©

Centre de compétences vernis & laques industriels

Centre technique, Recherche, Service Clients et Pôle formation sous un même toit.

Centre technique, Recherche, Service Clients et Pôle formation sous un même toit. Les équipements techniques les plus modernes, l'opportunité de tester les nouveaux systèmes de vernissage en conditions réelles et de réaliser simultanément une charge test rigoureuse garantissent un résultat de surface unique.

Recherche & développement

Le cœur du centre de compétence des vernis & laques industriels Remmers est le pôle technique. L'équipement complet - avec les machines les plus modernes - nous permet désormais de tester des systèmes de revêtement en conditions réelles et de réaliser des charges test avec les nouveaux produits. De plus, l'application pratique et le service Recherche & Développement - situé immédiatement dans l'aile du nouveau bâtiment - peuvent se rapprocher pour une efficacité encore améliorée. Parce qu'une interaction étroite entre la chimie et la technologie d'application adaptée est importante pour assurer un résultat de surface impeccable.

©

Améliorer le service à la clientèle

L'entrée vitrée du centre de compétence est utilisée pour l'accueil des clients, mais peut également servir pour des réunions, des entretiens avec les clients et des présentations. La galerie forme également un style de Showroom. Visiteurs, clients et employés peuvent observer différents motifs de surface et admirer la diversité de la gamme de l'entreprise Remmers Industrielacke. Même si le choix des vernis et laques haut de gamme est déjà important, il y a bien plus encore.

Sitôt l'entrée passée, nos visiteurs accèdent immédiatement au centre technique. Grâce à de nouveaux équipements, nous pouvons désormais reproduire idéalement les conditions de production de nos clients, pour développer des solutions produits personnalisées et les tester immédiatement dans la pratique et, si nécessaire, de les optimiser davantage - un véritable atout pour nos clients. C'est aussi l'occasion d'un échange d'expériences direct entre nos développeurs et techniciens, d'une part, et nos clients et leurs expériences pratiques, d'autre part.

©

Formation & Perfectionnement

Apprendre, c'est comme ramer à contre-courant:

dès que l'on cesse de ramer, on recule."

(Benjamin Britten, compositeur britannique).

Dans l'atmosphère généreuse de notre centre de compétence, nous proposons donc des manifestations et des formations individuelles pour nos clients sur des thèmes convenus et pertinents pour l'entreprise.

Si vous êtes intéressé(e) et avez des questions sur les formations possibles pour votre entreprise et vos employés, n'hésitez pas à nous contacter.

©

Centre de compétences vernis & laques industriels